Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (886)

Pertinence
Selected Pertinence

voila la panne était sur une partie de ciney.on pensait que j en faisait parti mais non.par contre il y a encore des clients qui comme moi sont dans le cas d après un de vos collègue .et le problème viens de la centrale de ciney.dommage qu ici çà fai

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

J'ai fait le speedtest plusieurs fois sur l'apple tv avant de poster et j'ai entre 80 et 120 mbps en descendant ce que j'ai d'habitude sur la ps4 qui est sur le port 1 et entre 5 et 6 mbps en montant.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit

Problème

Problème cpl 1200

Bonjour après passage d’un technicien pour une énorme lenteur de wifi le problème a été résolu , le’ technicien m’avait aussi conseillé de passé par un cpl filaire au lieu d’un wifi chose que j’ai faite cependant me soucis actuelle est que j’ai pas mal de micro coupure via le cpl filaire sur ma cons

Problème

67

7

0

Solution officielle

Connection giga pas active au 1er de ce mois modem rebooté et idem 120/10

Bonjour, Je devrais ce jour etre passé a une connection Giga mais apres reboot toujour la meme chose !

Problème

42

1

0

perte de la connexion lors d'un téléchargement stream ou torrent

bonjour , le problème que je rencontre n'est pas nouveau ( il est présent depuis le début du UP fiber 100 a 150) donc je possède encore un vieux netgear 3100 et si je ne "bride" pas ma connexion lorsque je télécharge un jeux sur steam ou un fichier quelconque par torrent , la connexion crash et je

Problème

246

9

0

Avec 120+- Mbps cela me suffit largement par contre si l'aupload augmente de 120 se serais super:thumbsup_tone3: Bonjour, Pour l'instant l'upload est une fraction du download, il augmentera avec l'augmentation future du download mais pas de manière

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de la vitesse internet

salut! je demande que l'augmente la vitesse du futur cas je ne sait pas quand la date pour haut debit ? j'ai autre question: le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ? oui? ou non?

Question

Merci de votre réponse, Si la seule différence est une réduction de débit de 20mbps, et que le changement n'affectera pas le ping, comment puis je changer mon abonnement fiber en pack trio Wahoo? Est ce que je pourrais profiter de la promo sur l'écr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Renseignements sur l'offre Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, mais il y a certains points que j'aimerais éclaircir. Tout d'abords, je n'ai vu nulle pars indiqué si cette offre donnait accès a une connexion fibre optique? Quel sera le ping cons

Question

Hello Sur le 4684 le réseau voo n’est pas encore modernisé pour le giga … ma nièce qui habite à Haccourt est chez voo et n’a pas de souci dans sa rue .. Pour ce qui est de la fibre optique, voo utilise la technologie HFC (hybrid fiber coax) donc ut

 vers la conversation : 

0

0

VOO améliorera-t-il la vitesse et la fiabilité à Haccourt?

Je travaille souvent à la maison et la connexion devient souvent instable (confirmée par l'office IT en raison de la téléchargement de l'instabilité). J'espère que cela sera bientôt amélioré. Aussi, installez-vous la fibre optique?

Question

Vitesse pc vs tv

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer cette bizarerie? Je branche un pc portable sur ethernet, fais un test ookla. Parfait! Entre 120 et 125 mbps. Au même endroit, je branche ma smart tv Samsung et je fais un test via Netflix qui y est installé,... 16 mbps!!!!!

Question

20

0

0

Hummmm je vais me plaindre un peu ... mon download n'atteint pas 1 Gb ... :rofl: Avec mon pack à 120 Mb, je suis content du petit supplément que je reçoit de VOO en heure de pointe :wink: Parfois j'atteins 127 Mb

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

Comme dit précédemment, j'ai un abonnement NET wahoo. En lisant les différents messages sur ce thread, je me pose une question : Comment expliquez-vous le fait d'augmenter la bande passante pour "regarder plus de films sur Netflix" (via internet, san

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour à tous, Xena-7, encore une bonne réponse, félicitations ! :) En effet, cette offre est réservée aux nouveaux clients. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur notre stand au Salon de l’Habitat. Au plaisir de vous y

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Frais installations ET activation sont OFFERTS.

Reçu ce jour la publicité suivante de Voo: Offre exclusive - Salon Habitat Les frais d'installation ET d'activation sont OFFERTS sur TOUTES les offres. Profitez-en-vite. J'en conclus que le remplacement d'un Voocorder par un Evasion est gratuit (sans frais d'installation) pendant la durée de Hab

Problème

Mais je trouve cela quand même ridicule qu’il faut aller en flandre pour pouvoir profiter d’avoir jusqu’à 40 mbps en upload... SamTheGamer55 Vous avez le nom d'un fournisseur ??? C'est bien de donner des chiffres, mais nous dire chez qui, serai bi

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

Solution acceptée

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

40

14

0

oui mes enfants sont connecté en wifi mais d'habitude quand je fais le teste comme aujourd'hui je suis entre 120 et 125 voir 126 mbit/s j ' ai débranché le modem et attendu +- 30 secon avant de le brancher mais ca refait toujours la même chose

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs au niveau de la vitesse internet en câblé

bonjour, normalement ma vitesse internet est de 125 mbit/s ( mon pc est cablé au modem ) et la depuis +- 2h30 ma vitesse tourne entre 50 mbit/s et 70 mbits/s , pourquoi ?

Problème

ben oui, ça je le vois sur le site de voo ... mais dans mon exemplaire "demande d'abonnement voo n° ... daté du 30/12/2015, donc hier, le prix est de "103,93 euros pour fiber 150 + box +ciné pass et panorama" et il n'est indiqué nulle part la grat

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Lors du speedtest VOO je monte en général à 180mbps , puis descend à 120 puis à 90. Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du F

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem Technicolor accompagné des 400mbps promis dans le pack One.Peu après l'installation ,tout allait bien et j'étais aux alentours des 405 mbps en speedt

Problème

Solution acceptée

Quelle longueur maximum pour quelle catégorie d'UTP?

Bonjour à Tous,J'ai un peu fouillé sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse clair et précise.Comme la plus part le sait, je m'y connais bien en perte de câble coaxiale mais pour l'utp pas trop.Je souhaiterais savoir quelle catégorie d'UTP je dois prendre pour 120 mètres? Si une personne à une

Question

1.4K

17

0

Problème avec CPL Adaptateur 1200+ Wifi : voyant clignotant rouge

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une panne de mon CPL Adaptateur 1200+ Wifi (aucun voyant ne s'allumait), je me suis rendu à la Boutique d'ANS où l'on m'a remis un nouvel adaptateur . J'ai donc suivi les étapes d'installation du manuel fourni mais aucun résultat ! Je me suis rendu sur le site

Problème

4.1K

5

0

CPL adaptateur 1200 wifi

Bonsoir, Je ne retrouve plus le wifi de mon adaptateur, j ai tout remis a zéro tput fonctionne sauf que je ne trouve pas le wifi de l adapteur et je ne sais plus me connecter. Merci a vous 

Problème

61

4

0